Les capuchons de protection conformes PMUC

B2Protec présente sa nouvelle gamme de bouchons et capuchons de protection élaborés à partir de polyéthylène à faible densité (PE LLD).

 

Nos capuchons de protection sont spécialement conçus pour des applications industrielles diverses et suivent les normes et réglementations applicables dans les secteurs sensibles comme le nucléaire. Nos bouchons sont conformes aux exigences PMUC.

 

Nos capuchons protecteurs se révèlent être indispensables pour la préservation de pièces et équipements industriels.. Parmi les nombreux avantages qu’ils proposent, nous soulignons :

 

  • Une excellente solidité et une résistance aux chocs
  • Une haute résistance à l’abrasion, aux températures extrêmes
  • Une opposition aux agressions chimiques liquides ou gazeuses

 

La gamme comprend plusieurs modèles, notamment: bouchons à collerettes, bouchons pour tubes, bouchons coniques et bouchons protecteurs de brides.

 

En protégeant tubes, brides alésages et filetages, on diminue les risques de détachement des pièces et autres éléments pouvant être à l’origine d’accidents.

 

Selon le modèle, ils peuvent être utilisés pour compenser les écarts de tolérance, protéger la portée de joint ou encore protéger les tubes en acier, en cuivre, en PVC et en PE-HD.

 

Conformément aux demandes des clients et à leurs cahiers des charges, des dimensions supplémentaires peuvent être disponibles.

Découvrir nos capuchons de protection